Félicitations aux sénateurs Christine Lavarde et Philippe Pemezec pour leur vote en faveur de la famille

Ce sont les deux sénateurs de notre département qui ont voté contre l’article 1 de la loi dite bioéthique et qui ont eu le courage de s’opposer à la doxa soutenue par les médias et les puissants groupes financiers.

Nous sommes par ailleurs atterrés par la prise de position de Roger Karoutchi et d’Hervé Marseille. A moins qu’ils ne changent d’avis lors du vote solennel de la loi, les grands électeurs s’en souviendront lors des sénatoriales de 2023. Concernant Hervé Marseille, ce vote est contraire à ses déclarations faites lors des réceptions en Mairie ou devant les familles ; il refuse d’ailleurs de répondre aux arguments des électeurs du département lorsqu’ils lui écrivent pour défendre une saine conception de la filiation et de la famille. Quant à Karoutchi, il ne représente plus sa famille politique et ne se représentera pas en 2023.

Ces deux votes ainsi que ceux de André Gattolin (En Marche), Xavier Iacovelli (En Marche), Pierre Ouzoulias (PC) donnent une piètre idée de la conception du bien commun qu’ont une majorité de parlementaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s