campagne affichage ‘sexe entre hommes’

Le nouvel ordre moral des socialistes.

Alors que certains maires, sollicités par des familles choquées par ces affiches au caractère sexuel explicite, ont demandé que ces affiches soient retirées, les socialistes créent la polémique (sans doute déstabilisés qu’il sont par la très forte mobilisation lors des primaires de la droite).
Avec l’aide des grands médias, ils pratiquent comme d’habitude l’intimidation. Ainsi Marisol Touraine invoque la haine vis-à-vis des homosexuels et la censure°.
Un comble ! Alors que ce même gouvernement veut censurer les propos sur l’avortement qui ne sont pas la ligne définie par le Planning Familial. De plus, ce sont des images très dévalorisantes pour cette communuaté qui sont placardées.

L’argent public ne pourrait-il pas être mieux employé ?

Des maires courageux ont réagi vis-à-vis de ces affiches qui ne se soucient absolument pas de l’appréciation par les parents de la sensibilité des enfants.

Christophe Béchu, maire d’Angers,
Bruno Beschizza, maire d’Aulnay-sous-B (93),
Philippe Juvin, maire de la Garenne-Colombes (92),

Manuel Aeschlimann, maire d’Asnières-sur-S (92)
et tant d’autres à venir

Félicitations !

°Le préfet du 93, sur l’injonction de Madame Touraine, a introduit un recours, devant le tribunal administratif, contre l’arrêté « manifestement illégal » (selon ses propos) pris par le maire d’Aulnay-sous-B.

++++Il convient d’écrire au maire de votre commune Modèle de lettre au Maire  ++++

J’ai noté que dans notre ville des affiches concernant le « sexe entre hommes » ont été placardées à  —- —–

De nombreux adhérents et moi-même sommes choqués que ces affiches à destination de la communauté masculine homosexuelle s’étalent dans les rues de la ville, particulièrement sur des lieux de passage des enfants et adolescents. Ceux-ci devraient pourtant être protégés de telles images et messages au caractère sexuel aussi explicite !

En fait, ces affiches s’imposent sur le chemin de l’école, sans se soucier de l’appréciation par les parents de la sensibilité des enfants.

Monsieur le Maire, en tant que responsable de l’ordre public dans la commune je vous demande de bien vouloir faire appliquer l’article R 624-2 du Code Pénal « le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe » et de demander aux annonceurs de retirer ces affiches.

Il convient de tout mettre en oeuvre pour faire ôter ces affiches de façon urgente qui ne font pas honneur à notre Ville.

Connaissant votre engagement auprès des Familles et de l’Enfance et omptant sur votre diligence, je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s