Une étude sur les besoins des familles en vue des prochaines élections municipales.

France_voteLa famille est une réalité concrète, ancrée dans la réalité locale. A l’occasion des prochaines élections municipales dont le premier tour aura lieu le 15 mars prochain, l’Association Familiale Catholique de Montrouge, Bagneux, Malakoff lance dès aujourd’hui une enquête en dix questions sur les besoins des familles dans les communes de sa compétence. Cette étude permettra, dans un premier temps, de faire un état de situation des difficultés, et dans une deuxième temps de recueillir les souhaits et suggestions des personnes qui répondront. Les questions posées concernent le logement, la fiscalité, la mobilité, les modalités de garde d’enfant, la vie scolaire, les activités au profit des enfants, le soutien aux personnes âgées. Une rubrique libre permet de s’exprimer sur tout autre sujet.

Ouverte à tous, et non réservée aux adhérents, cette étude se déploiera sur internet et les réseaux sociaux et sera clôturée à la fin de l’année en cours. Elle est accessible à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/LYS7WTQ

Elle permettra dès janvier de rencontrer les candidats aux municipales pour leur faire part des préoccupations et des souhaits des familles afin qu’ils puissent les intégrer dans leur programme et les mettre en œuvre s’ils sont élus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s